Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bagages..
12 janvier 2007

talons aiguilles en main j'ai courru apres le CAC40

596182837_small

UN STAGE DE FINANCE SA VOUS CHANGE UN PETIT BOUT DE BLONDE !!Vraiment passionant alors que je pensais m'ennuyer ou etre stressée sans etre interéssée , eh bien pas du tt !

On s'est tres bien occupé de moi , le petit assistant était une merveille avec qui je faisais la fete le soir, rien ne vaut la trentaine et un kinder ....

Buisness , stratégie and finance c'est excellent et super palpitant !!!!On cour de partout , apres tout , on téléphone sans cesse ( c'est l'objet que tu ne quittes pas!!), on mange en faisant affaire , on parle anglais ( CATA kinder !!)et qd on se couche a 1h du mat c'est pr te lever à 5h mai super motiver

La reprise de la fac va etre dure .....il faut Kinder !!!

Pour l'angleterre ... finalement je voudrais aller en Ecosse a Edimbourg ou Irlande avec Dublin ... il faut que je me decide dans la semaine , cela serait de moi Ecosse mais c'est le plus cher et alors comme il faut ... oulala c'est pas kinder! Angleterre déjà été deux fois donc pourquoi pas voir d'autre horizon..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment va tu petite lilipucienne ? contente de la reprise?<br /> tu revein qd sur strasbourg ?<br /> gros bisous et vaya vaya
M
mais on a un ami en commun en plus cher demoiselle jai vu des foto tes vraimen jolie comme un coeur et paraitrai que t'es un petit ange
Mes bagages..
Publicité
Publicité