Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bagages..
16 septembre 2007

été 2007 .....

seashells_1

mON été fut une merveille : Alisa est venue deux fois ou sa visite a été plus que fabuleuse et je l'attend pr deux semaines en novembre .

Mon boulot? génial , tjrs une superbe ambiance qui me coupe si bien de mon année scolaire

Amis ? tjrs au rdv , avec ma perlette de coupine ; les bons restent les autres s'en vont ..

Amour ?pas ressentie ca depuis 3ans depuis un certain **** mais prendre son temps et non le perdre .. qql un de tres bien en tt k qui me ressemble , je pense , sous bcp d'aspects

Famille ? tt va bien

la rentrée ? c'est repartie , je cours dans ts les sens ( pr justement ne pas trop penser à lui ..)3cursus et le sport avec V et C

entre 2trains et 2avions  ne pas oublier cette année de prendre son temps et d'etre avec les personnes que j'apprécie14750116_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes bagages..
Publicité
Publicité