Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bagages..
9 janvier 2007

"SALUT je viens prendre un MAlAbAr "

photo_12987290_smallMon cousin est celibataire ( oh la salope elle est joyeuse et en plus elle devient vulgaire !! )

Je pars deux jours à Paris ....eco ECO eco ECO ; ils vont m'achever je suis vraiment fatiguée , je reve de... mon lit A tte HEURE de LA journée !!JE VOUDRAIS dormir au moins 7h par nuit, vivement la fac que je puisse me lever plus tard ( juste pr ca car aucune envie d'y retourner, et aussi pour vous .. wouuuu le lapsus je l'ai echapper belle ;-P    )

Je crois que j'ai une tendinite (dsl pr l'orthographe et aucune envie de chercher le bon) c'est à cause de la fresque en mosaiques.. trop de bonté envers son dady tue le poignée ;-p

ps à Guillaume : LES ROSES tjrs intacts  et tjrs aussi MAGNIFIQUES

PS : Je dois faire manger des escargots à Luis ...apres les grenouilles!!Il arrive dimanche , je vais le chercher à l'aéroport de Lyon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma petite miss, sa va?<br /> tu as le tps de voir autre chosea paris ou enfermé ds ton immeuble rue rivoli ?<br /> tu repasse sur lyon avt de reprendre la fac ?<br /> gros gros bisous ma pitchounette
M
je vi1 de découvrir ton blog et c'est vraiment un plaisir , je sui de besac osi , j'aimeré bi1 tvoir un de c jrs jesper ktaceptera<br /> @+
E
j'espere que ton stage se passe bien ds ce monde requin ou une petite grinette comme toi doit faire face , telephone moi qd tu reviens je viendrais te chercher a la gare , jespere que ta le tps dvr le net laba<br /> je t'embrasse ma belle<br /> Enzo
G
alors comment se passe ton stage ds la finance a paris?<br /> donne de tes nouvelles je pense a toi bisous
L
oh la petite salope elle est contente que son cousin soit enfin plus avec une vraie salope!<br /> Alors Paris by Buisness bien oubien?<br /> Tu meton que tu soi crevé il fo te poser un peu et pr Luis oula c du defi ou je ne my conai pa
Mes bagages..
Publicité
Publicité