Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bagages..
14 janvier 2007

blondinette dans sa chausette..

9577441_pDernier jour de vacance.... et tjrs pas pris sur le net mon emploi du tps , ma caro ma dit qu'on avait cour à 8H du matin le lundi ( vraiment on se fou de moi , sachant que je finis a 19h le vendredi...c'est la fin des cocos !! )donc je verrais tt le reste de mes cours demain matin et mes profs ( sa promet de la bonne humeur ce meli melo)

J'ai commencé mes valises , heureusement que mes parents m'emmenent .. je dois surement partir pour un an au zimbabwé....sans le savoir ;-)

Cette semaine je dois aussi decidé de mon allé vers UK pour l'inscription ...

Y'a plus de kinder ; je ne veux pas retourner à Besancon9277387

Publicité
Publicité
Commentaires
M
darr! comen va en france ?<br /> je pense très très à toi joli francaise franstic, je te écrire de Berlin ,<br /> bon baiser <br /> a trés trés bientot là!<br /> Mathis
A
alors c koi ca?? on met pas a jour ? on se cache ? moi qui pensai ktmetré a jour ce wek end vu k pers a le net la semaine jsui decue jsrepar ss rien<br /> gros bisous qd meme
L
merci pr la soirée ct vrémt super ! gros bisou et chang pa
C
je repars aussi et comme vous tous je nai pas le net la semaine , gros bisous et pleins de courage
Mes bagages..
Publicité
Publicité