Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bagages..
27 décembre 2006

Blondinette et son arbre généalogique : que de verdure

100_0625Un endroit qui fait chaud à mon coeur ;  le jardin de mes grands - parents qui habitent Saint -Amour .C'est jardin féerique !!!!!!!Peut etre parseque mes grands parents sont **** géniaux tout simplement,

une mamie modele montée sur le 380 ,qui est moderne remplie de tendresse ; d'amour et d'attentions  et un papy qui ne s'est jamais plaint malgré ce qu'il a eut

Lieu incontournable de mon enfance , parsemé par le coin des framboisiers ( mon préféré ;-) ), des fraisiers , cerisiers , pommiers , cassis etc ..

L'été on peut y voir ma mamie de 75ans qui monte encore au cerisier , l' inconsciente cette mamie!!!!!!  ;-)

100_0600

C'est mignonet !!! mes grands-parents et parents cet été ;-)

Blondinette et ses parents ....

photo0094Ici avec ma moomoon sur la cote d'azur , on admire les lunettes svp ;-)

Maman bcbg mais ultra gentille , il parait qu'on se ressemble un peu ;-)

photo0095

Papa baba :tres tres cool et supra  gentil :  fille unique oblige , on est tres complice , sa se voit déjà ...

quelques années plus tard.. aU Temple Tibetain des milles Bouddhas, été 2006

photo0097

photo0096

c'est la classe comme meme d'avoir ces parents en arbre généalogique ;-)

Preuve de leur gentillesse , tous mes exs demandent des nouvelles de mes parents il y en a meme un qui n'a pas su couper le fils avec mon père .. un bab donc forcément !D'ailleurs par moments je me demande si certains étaient pas plus attachés à eux qu'à moi  ... mouai mouai mouai ... à mediter

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas besoin vous me connaissez tous !
A
il manque en effet 1tof de toi maintenant...<br /> yooooooooooooo
A
il fo mettre ds fotos de toiii !!! osi !!<br /> 5eme edition
F
c'est vrai que tu as une petite famille vraiment géniale et un brin a part comme toi ; <br /> ta maman est tres jolie de plus et ton papa bien delirant ;<br /> bisous pitchounette et jespere que tu né plus malade ;
F
ah le beau papaaaaaa aaah moi je prefere ton pere..mais je suis une fille ;<br /> il fait jeune , shabill branché et est cool c vrai , moi je craque depuis la primaire !!!<br /> et ta maman super sympa et jolie il fo bien le dire! c un bo couple soudé tu as de la chance
Mes bagages..
Publicité
Publicité