Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bagages..
26 décembre 2006

Bon noel ???

Samedi  à Lyon 8852400_p , ou nous voulions voir les illuminations ....

qui n'y étaient plus , juste la rue de la république et sa rue parallele decorée le reste RIEN !

On a bien eu froid ... je me suis bien trompée de magasin alors qu'il me manquait encore un cadeau ..... panique à bord !!!

Mais la roue vallait bien tt ca , elle était vraiment jolie eclairée ! La prochaine fois on en fait un tour avec mon dady dounet ...

Lendemain .... j'ai donc courruuuuuuuuuuuuuu à Lons pour trouver mon dernier cadeau .... et le reveillon s'est très bien passé , convivial avec mes parents , un de mes grand père et des voisins qui étaient tt seuls!

Quant au jour meme , tres bien passé aussi mr nono m'a gatée , et le repas en famille s'est bien passé , fini a 17h ET TT et tt et tt

9123114

Parmi mes cadeaux de noel une enveloppe venant de Madrid avec un billet allé - retour  FRANCE - ESPAGNE , merci qui ? merci LUis !!!

dc j'irais mi janvier en Espana ou au vacances de février , de toute maniere je repars avec lui car il arrive debut janvier en France !

Rajout d'une petite photo de Luis ( le brun à droite )3af7_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel gachis!!!!!!! <br /> moi je suis libre et pret a lui donner plein d'amouuuuuuur d'une francaise... <br /> oui je me place!
A
merry christmas petite blondinette !<br /> alors ton noel c bien passé apparement , je suis tjrs en allemagne chez mon grand pere je reviens le 4 , ici je m'ennuie et je ne compren riende la langue c pa joyeu
M
mais le pere noel n'ai gentil qu'avec les gentille filles ! tu viens cette semaine ?<br /> moi bon noel , mr nono ma acheté un ordi the classe!<br /> gros bisous pitchoune
Mes bagages..
Publicité
Publicité