Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bagages..
29 mai 2007

Il y a un moment ou il faut choisir ...

Entre besancon et Chambéry ....

J'ai surement trop la bougeotte ; je dois avoir ce gène !Comme je n'arrive pas à me decider à choisir , je vais tracer les points + et - ici pour ces deux villes ou j'hesite a partir pour mon Master ...

Besançon:  *un prof de recherche de la Sorbonne

                 * Je connais la prof que je prend et je l'apprecie

                 *oN commence dès juin a choisir le sujet et je pourrais donc cet été lire déjà pleins de livres et défricher le travail

                *2 700 000 livres à la Bu

                * Ville ou je m'ennuye profondément ..Ou je croise sans cesse mon ex ( qui habite la meme rue , cela m'apprendra !!) qui m'ennuye aussi à aller prendre un verre ensemble.

               *Master basé uniquement sur la litterature

               * pEUR DE louper qql chose si je reste dans cette ville

               *Peur de ne pas voir mes amis si je reste car ils seront tous a l'iUFM

Chambéry:  * Ville nouvelle

                  *bus numero 9 qui emmene en 5minutes au lac

                  *ville que j'aime , bien plus jolie mais plus petite

                  *Je ne connais pas les profs je peux prendre un maitre de recherche que je ne peux pas piffrer sans m'en apercevoir au debut

                  *4000livres a la BU....

                  *la montagne !!la savoie!!!

                  *hmmm peut etre que je passe , si je n'y vais pas à coté de de l'hoMMe de ma vie ;-))

                  *mAaster de lettres et de langues pour plus de débouchées ... OUI mais je ne pense pas avoir le niveau...

                  *Pas beaucoup d'etudiants ...

                  *Au tel et sur place un personnel vraiment sympathique ce qui change de Besancon !! un directeur de lettre et langue deconneur et tres avenant

J'ai peur de partir , ce qui implique un déménagement de 4h de route, et de me planter .. je deviens peureuse ..ce qui impliquerais un déménagement encore l'année d'apres ! A Chambéry je peux avoir un appartement avec garage ET balcon.. a Chambéry j'aime l'architecture ... j'aime le coté chaleureux ... je ne connais personne ... il est possible que je sois la seule a faire un master là-bas ... et si je en trouve pas ce " crétin de prince charmant ... " je serais decue? J'ai peur de quitter mes amis et surtt Caro à Besancon .. j'ai peur de ne pas me faire de nouveaux amis la bas vu que l'université est petite ..J'ai peur de ne pas pouvoir quitter cette ville ensuite ce qui implique que je ne veuille pas aller a l'ena à Strasbourg . Si je pars je regretterais des choses et si je ne pars pas je regretterais d'etre restrer...

Je fais quoi??????? mON coté chieuse ressors !Et si on me laissais partir en erasmus cela ne serait pas plus simple? je me vois en Espana..358100780_small

             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu viens de me donner la migraine mais j'ai la reponse ! tu restes !
Mes bagages..
Publicité
Publicité