Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bagages..
3 mars 2007

je ressussite aussi , y'a pas de raison !!

et pourquoi il n'y aurait que JC qui pourrait ?

courru tte l'aprème pour trouver un joli ti cadeau à ma mamie , mais cela en valait la peine ;-)))

10748297

plus que deux jours de vacances .. god gody god gody

pas envie de reprendre la fac comme ca , il faut dire qu'avoir cours le lundi matin a 8h et finir à 19h LE VENDREDI soir , cela ne motive pas beaucoup surtout quand on sait que j'ai 12H de cours par semaine ! Ca c'est de l'emploi du temps béton , très bien repartie ! pfff

semaine -5 :-))))))))))) pourvu que je sois avec un étudiant cool et de mon age surtout ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on retourne sur besancon nos voir non mais oh ! ! <br /> moi je suis content ;-)))))))) a lundi matin jolie blondinette
Mes bagages..
Publicité
Publicité