Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bagages..
1 mars 2007

en ce 1 er mars

"hey lizé comment sa va ?"

moi :" eh bien super maintenant que je sais que le malabar aide à voler je trouve ca super carotifiant vois tu ! "

"  OOO "

t_Amour_a_20_ans oui l'amour a cet age commence a etre sans illusion et tres solitaire ( rebaisse de moral , la personne n'étant pas ce qu'elle était : super lizée va aller la cherche au chwingumcartigkiosebgt  pour etre sur de la provenance ! ) Allez je me raccroche à my Dublin plus que 6 semaines et j'y serais !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis toujours là moi... attend que princesse change d'avis ??
L
je veux pas que tu partes moi..<br /> au tu pars a l'aventure fais gaff au boa..
Mes bagages..
Publicité
Publicité