Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bagages..
27 février 2007

mes "alohas" vous manquent hmm

aloha mes loulous !!!

Commençons bien la journée  , fenetres grandes ouvertes je fais le test de pureté que Aline m'a envoyé , étant un peu pres sure d'arriver à UN 80% de pureté ... et je me retrouve avec un :

Sans_titre 

et avec en commentaire : "vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain! un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté a l'assistance ! " LA MOYENNE pour votre age étant de 146 et vous avez 226 !

mOI pas comprendre ...63 % impure non mais sa va pas ???? !! si moi je suis si impure je ne sais pas ce que sont les autres! ex pour la drogue j'ai touché a une cigarette "illciite" une fois dans ma vie et j'ai 16%?? c quoi ces betises ???

Bon pour l'alcool et le sexe sa se discute je dirais ....    ;-)  je suis jeune ... hmmm

mais je ne suis quand meme pas une alcoolique obsedée !

Et heureusement qu'ils m'ont demandé mes traits de personalité ..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah le fanstame la petite blondinette !<br /> on va encore plus etre a tes pieds ; ebn tt k je t'adore sincerement et pas juste parseque t'as 75% en sexe .. lol
M
eh dire que je loupe ca !! ... ;-)
E
ah j'avouie que pr l'impureté générale c'est fort !! 63 % mais je ne savais pas que ma muse était une bad girl ; pour faire la fete : sex alcool and smile là je ne peux pas dire pour celui du mileu : sexe ; -) j'aimerais bien .. mais tu veux pas de moi ! <br /> en tt k chapo bas <br /> bisous puce
Mes bagages..
Publicité
Publicité