Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bagages..
27 janvier 2007

au faites j'allais oublier

8292358Cette semaine at Besancon cuidad :

* Ballade du mardi soir a 19H parc micaud avec Rimbaud , je me suis dis que ce n'était encore pas trop tard..... oullaaaaa il fait noir et y'a personne .......alléééééééééééééé Rimabud on courrrrrrr !!!!!!!  petite montée d'adrédaline( dsl pr l'orthographe)

*télé grillée ...oh non ma fabuleuse serie niaise dc je deviens acrooo

*voyage expresse a strasbourg avec Luis pour qu'il prenne l'avion avec avoir jeT pr Rimbaud son tel dans le doubs donc plus moyen de communiquer avec l'espagne dc retour expresse!!

*j'ai des troubles de la conscience en ce moment mais je me contient je sais pas je suis surement narco , schizo et je ne sais quoi  ;-)   mais : préparer mon stage a strasbourg , faire ma licence , lire les livres , mes disserts pr Lille , préparer mon voyage en Irlande , finir les papiers pr ALbertitine : je suis épuisée et je manque de patience envers t mon entourage , j'ai honte mais je peux plus !!

*j'ai tenté involontairement de me désintégrer en prenant avec de l'humex (oui le moine tibétain aime du plus profond des montagnes de l'himlalalallalalaya prendre du bon et sain TOXIQUE) trois efferalgants 1000 resultat, plus de jambes et la tete assomée !journée au lit avec visites des copains (c'est bien d'etre chouchouter pr ses amis ;-p

voiliiii voilouuu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis ta oublie Lyon ou koi ?????<br /> donne des nouvelles petit bout<br /> lili
C
je veux pas retourner a la fac demain , vivement la fin de l'année et l fin de la fac pour moi !<br /> tu vien pr 8h ??? gros bisou ma pitite globeuse
C
c'est vrai que tu nous a bien fais rire cette semaine ! un petit allemand de chewinng ?????? ;-)<br /> par contre jai pas vu ton changement dhumeur ta été bien sympa comme dhab , ne ten fais pas je crois que meme si un jour tu pete les plombs on comprendra vu ton rymtme de vie<br /> bon allez je repars ce soir moi pas comme toi qui pars a 5h du matin<br /> a demain et bisous en attendant par ordi
Mes bagages..
Publicité
Publicité